• Des nouveautés au club Manga ! - 19 octobre

Les nouveaux mangas sont arrivés ! 15 titres à choisir parmi les Shonen, les Shojo et les Seinen ! http://0762602r.esidoc.fr/rubrique/view/id/20 De nombreux livres sont aussi au CDI pour (...)
  • Du pain bio au lycée - 17 octobre

M Christophe Tricheur est boulanger certifié AB. Ce chef d’entreprise dirige de main de maître Obongoo, sa société, qui se situe au Marché d’Intérêt National (MIN) de Rouen. C’est grâce à lui que nous (...)
  • Lycéens à l’Opéra (octobre 2019) - 17 octobre

Les activités et les spectacles du projet “Lycéens à l’Opéra” reprennent avec deux grands rendez-vous : “Le Barbier de Séville” ouvre la saison, nous nous rendons ainsi le 3 octobre en soirée à l’Opéra (...)
  • "Venez lire les revues" n°3 - 16 octobre

• Non au harcèlement ! - 13 octobre

Les délégués de classe de seconde Bac Pro du lycée ont réalisé lors de l’année scolaire précédente des affiches, affiches créées dans le cadre de la formation " Agir contre le Harcèlement". Pauline, Sam, (...)
  • Olympiades des Métiers en Normandie - 1er octobre

Inscrivez-vous aux 46e sélections régionales des Olympiades des métiers qui auront lieu en février 2020 à #Rouen et dans les lycées de #Normandie ! Attention ! Inscriptions jusqu’au 29 novembre 2019. (...)
  • "Venez lire les revues" n°2 - 1er octobre

Voici quelques revues que vous pouvez lire au CDI. Vous pouvez venir les consulter et/ou les emprunter. Consultez aussi e-sidocpour connaître tous les abonnements du (...)
  • Le Quoi de Neuf Grieu ? - 25 septembre

club journal