Vous êtes ici : Accueil > Activités > Actions menées

• Félicitations à l’équipe de restauration du lycée - 18 février

Notre établissement a été mis à l’honneur dans le cadre du plan "Je mange Normand dans mon lycée" une reconnaissance de la Région Normandie avec l’attribution du 1er prix 🏆 dans la catégorie Produits Bio Normands.
    Félicitations à l’équipe de restauration pour la qualité des repas 🍛 🍏 proposés quotidiennement pour la plus grande satisfaction de tous 🙂
    L’équipe de restauration, fière de la distinction, reçue attend avec plaisir les élèves pour le prochain service.
    Le Bio, c’est Bon ! 👏
    Merci Carole, (...)

• Entrées plats desserts, un projet à l’appétit des élèves - 12 février

Sortie des 2 SN à la rencontre d’un chef et de ses cuisines !
    Les 2 SN ont visité la cantine située au quatrième étage du Lycée Grieu. Nous avons été chaleureusement accueillis par M. GUICHARD et son équipe. Les élèves ont pu visiter la cuisine, rencontrer les chefs et profiter de l’ambiance qui règne à l’étage.
    Pour la première fois, la cantine du lycée a ouvert ses portes, M. GUICHARD et Mme DA SILVA ont accueilli nos élèves de 2 SN pour une visite interactive chaleureuse et exploratoire.
    Après un cours (...)