Vous êtes ici : Accueil > Activités > Opéra de Rouen

• Lycéens à l’Opéra (octobre 2019) - 17 octobre

Les activités et les spectacles du projet “Lycéens à l’Opéra” reprennent avec deux grands rendez-vous :
    “Le Barbier de Séville” ouvre la saison, nous nous rendons ainsi le 3 octobre en soirée à l’Opéra de Rouen, sortie presque rituelle depuis février 2014, avec un groupe d’élèves motivés et joyeux, de la Seconde à la Terminale, sans oublier un “ancien”, Xavier, en BTS cette année, qui ne raterait “pour rien au monde” une soirée à l’Opéra !
    Tout a été écrit, ou presque, sur le chef d’oeuvre de Rossini, nous (...)

• Lycéens à l’opéra - Médias - 13 mars

Lycéens à l’opéraEt des airs inoubliables : « Casta Diva », Norma, Bellini « Belle nuit, ô nuit d’amour », Les Contes d’Hoffmann, Offenbach « Madamina, il catalogo », Don Giovanni, Mozart

• Lycéens à l’Opéra - Présentation - Novembre 2018