Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > ENT ( Espace Numerique de Travail)

• Information : Problèmes de connexion à l’ENT - 7 avril

Madame, Monsieur, Chers Parents, Chers élèves,
    Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexion à l’ENT, nous en sommes désolés. La situation est indépendante de notre volonté et peut-être l’avez-vous suivi dans les média, il s’agit d’un problème national, Pronote est, quant à lui opérationnel.
    Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition par mail à l’adresse sur lycée ce.0762602r@ac-normandie.fr
    Les équipes du (...)

• Accès Élèves au Wi-Fi du lycée - Janvier 2020

Le lycée est doté d’une borne Wi-Fi permettant d’accéder à internet depuis un ordinateur personnel, une tablette ou un smartphone.
    Cette borne est située dans le hall d’entrée du Lycée et permet donc de se connecter dans les espaces de travail situés à proximité.
    Se connecter sur l’ENT (Espace numérique de travail : L-EDUC de Normandie) selon la procédure habituelle : (si vous n’avez pas ou plus votre identifiant et mot de passe ENT, se renseigner auprès de M JEANNE (CPE) au 2eme étage). Dans le (...)

Cahiers de textes , notes , partages de documents , communications...