Vous êtes ici : Accueil > Activités > Quoi de Neuf Grieu ?

• Le QUoi de Neuf Grieu ? revient avec sa deuxième publication ! - 27 mai

Le QUoi de Neuf Grieu ? , journal du lycée créé par les élèves pour les élèves, revient avec un deuxième numéro ! Retrouvez toute l’actualité du lycée mais également les faits marquants de l’actualité nationale de ces derniers mois. Ce nouveau numéro s’enrichit avec des nouvelles rubriques ! Alors, ne le manquez surtout pas ! Une version papier vous attend également au CDI, à la vie scolaire, au foyer et en salle des professeurs).
    Bravo à tous : élèves, AESH et enseignants pour tout le travail accompli ! (...)

• Le numéro 1 du journal "Quoi de neuf Grieu ?" - 4 mars

Vous l’attendiez tous, le 1er numéro du "Quoi de neuf Grieu ?", le nouveau journal du lycée est enfin là !!!!
    Découvre-le ici : https://www.calameo.com/books/00499...
    Bravo à nos journalistes en herbe !
    Si vous souhaitez rejoindre le club journal du lycée ou si vous souhaitez transmettre des articles sur des sujets qui vous tiennent à coeur , alors n’hésitez pas, venez nous retrouver tous les jeudis à 13h00 au CDI !
    Bonne lecture à tous !
    Journal téléchargeable au format (...)