• Un vendredi musical illuminé. - Décembre 2018

La classe de 1MELEC, accompagnée de leurs professeurs Mesdames Godin & Saidana et Messieurs Martin & Leca Pereira ont assisté vendredi 12 octobre après-midi à une répétition des week-ends illuminés proposés à la Chapelle Corneille de Rouen.
    Confiés au grand maestro Oswald Sallaberger, ces week-ends illuminés se déclinent en trois rendez-vous musicaux, trois concerts lors de quatre week-ends thématiques.
    Les 1MELEC ont alors assisté à la répétition du concert « Beethoven, une symphonie sinon (...)

• Visite du village des sécurités - Novembre 2018

Les 2SN visitent le village des sécurités

• An English breakfast... - Novembre 2018

An English breakfast avec les CAP2, enjoy your meal ! (Bon appétit !)
    Projet qui n’avait pu voir le jour l’année passée pour diverses raisons, les CAP 2 ont eu droit à leur petit-déjeuner anglais ce jeudi 18 octobre matin servi dans le restaurant scolaire du lycée.
    Avec leur enseignante d’anglais, Mme Rakotonombana et avec l’aide précieuse de Mme Tanguy, infirmière du lycée, les élèves ont pris plaisir à déguster le célèbre « full English breakfast » ! Élu meilleur petit-déjeuner en 2010 dans une (...)