Vous êtes ici : Accueil > Activités > CLUB JOURNAL Quoi de Neuf Grieu ? > Les anciens numéros de GUNG

• N° 05 "Quoi de neuf Grieu ? - Décembre 2020

Le QUoi de Neuf, Grieu ! n°5 est paru.
    Vous pouvez le lire au CDI, à la Vie Scolaire mais aussi à l’infirmerie !
    Bien sûr, il est disponible ici en PDF.
    Venez nous rejoindre au club le midi (mardi et jeudi) au CDI avec Mme Delpit, Mme Fourmage, M. Naili.

• N° 04 "Quoi de neuf Grieu ?" - Mai 2020

Le QUoi de Neuf, Grieu ! n°4 est paru.
    Bonne lecture !
    Les membres du club encadrés par Mme Delpit, Mme Fourmage, M. Naili et Mme van Kempen.
    Il est disponible ici en PDF.

• N° 03 "Quoi de neuf Grieu ?" - Février 2020

Le QUoi de Neuf, Grieu ! n°3 est paru.
    Vous pouvez le lire au CDI, à la Vie Scolaire mais aussi à l’infirmerie !
    Bien sûr, il est disponible ici en PDF.
    Venez nous rejoindre au club le midi (mardi et jeudi) au CDI avec Mme Delpit, Mme Fourmage, M. Naili et Mme van Kempen.

• N° 02 "Quoi de neuf Grieu ?" - Mai 2019

Le QUoi de Neuf Grieu ? , journal du lycée créé par les élèves pour les élèves, revient avec un deuxième numéro ! Retrouvez toute l’actualité du lycée mais également les faits marquants de l’actualité nationale de ces derniers mois. Ce nouveau numéro s’enrichit avec des nouvelles rubriques ! Alors, ne le manquez surtout pas ! Une version papier vous attend également au CDI, à la vie scolaire, au foyer et en salle des professeurs).
    Bravo à tous : élèves, AESH et enseignants pour tout le travail accompli ! (...)

• N° 01 "Quoi de neuf Grieu ?" - Mars 2019

Vous l’attendiez tous, le 1er numéro du "Quoi de neuf Grieu ?", le nouveau journal du lycée est enfin là !!!!
    Découvre-le ici : https://www.calameo.com/books/00499...
    Bravo à nos journalistes en herbe !
    Si vous souhaitez rejoindre le club journal du lycée ou si vous souhaitez transmettre des articles sur des sujets qui vous tiennent à coeur , alors n’hésitez pas, venez nous retrouver tous les jeudis à 13h00 au CDI !
    Bonne lecture à tous !
    Journal téléchargeable au format (...)